Vous n'êtes pas identifié.
Une journée maussade dans un petit bourg humide au fin fond de la Grèce (ou de l'Irlande ou de l'Italie ou de l'Espagne ou du Portugal ou de la France) ...
Il tombe une pluie battante et les rues sont désertes.
Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
Là-dessus arrive un touriste allemand, riche. Il arrête sa belle voiture devant le seul hôtel de la ville et il entre.
Il pose un billet de 100€ sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit.
Le propriétaire de l’établissement lui donne les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.
Dès que le touriste a disparu dans l’escalier, l’hôtelier prend le billet de 100€, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de porcs à qui il doit 100€ et rembourse sa dette.
L’éleveur à son tour s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au pub régler son ardoise.
Le barman, glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille, qui occupe à crédit les chambres de l’hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez l’hôtelier.
L’hôtelier pose le billet sur le comptoir là où le touriste l’avait posé auparavant.
Là-dessus le touriste descend l’escalier, annonce qu’il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s’en va.
Personne n’a rien produit, personne n’a rien gagné, mais plus personne n’est endetté et le futur semble beaucoup plus prometteur.
C’est ainsi, Mesdames et Messieurs que fonctionnent les plans de sauvetage au profit des pays de l’Europe en difficulté !
vieille dame
> Une gentille vieille dame va voir son docteur.
> > > > Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que
> > > > ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux.
> > > > Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau,
> > > > je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
> > > > - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
> > > >
> > > > La semaine suivante, la vieille revient.
> > > > - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
> > > > - Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
Une mémé rentre chez elle, le soir.
Arrivée dans une petite rue sombre,
2 mecs se
jettent sur elle.
Le premier lui arrache son sac,
le second lui arrache sa petite culotte
et commence à la violer.
Le premier dit d' un coup :
- Laisse tomber, elle a pas de fric sur elle !
La vieille dit :
- Continue ! Je ferai un chèque !
encore une
> Une Dame , avec son fils de 10 ans , déjeune au restaurant .>
> > Par mégarde , l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale> >
> La mère essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos , en le frappant dans le cou , le secouant , sans réussir .
> L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère , désespérée , commence à crier en demandant de l'aide .
> Un Monsieur se lève d'une table voisine , et avec un calme étonnant , sans dire un mot , baisse le pantalon du gamin , lui saisit ses petits testicules , les serre avec force et les tire vers le bas violemment .
> Automatiquement , l'enfant sous la douleur irrésistible recrache la pièce> et l'homme , avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant , retourne à sa table sans dire un mot .>
> Au bout d'un certain temps , la mère , maintenant rassurée , se lève pour le remercier , lui qui a sauvé la vie de son fils , et lui demande :-" Vous êtes Médecin ? ">
" Non Madame , JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR , habitué à tenir les administrés par les couilles , jusqu'à ce qu'ils donnent leurs derniers sous .> >
Encore une histoire de belle-mère...
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
.
Dans une classe, la maitresse demande aux élèves quelle est la plus belle façon de mourir...
une élève lève la main et dit :
-comme mon papy !
la maitresse :
-pourquoi, il est mort comment ton papy ?
-en dormant, répond elle
-ah oui en effet c'est une belle façon de mourir
sur ce la maitresse enchaîne, et quel est la pire pour vous ?
toujours la même petite fille :
-comme les amis de mon papy
-ah bon pourquoi ?? répond la maitresse interloquée
-car ils étaient dans la voiture quand mon papy s'est endormi ...
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques
centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...
Pensées
Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.
A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris
L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi
C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !
Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois
La lampe torche. Le PQ aussi.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir
Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.
Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rappe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
l usine de caoutchouc
L’usine de caoutchouc
Avant de signer un contrat, un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc.
C’est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s’arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges. Dong… Plouss. Dong…Plouss.
« Vous voyez, explique le Directeur à son hôte, ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés. Le « dong », c’est lorsque la tétine est moulée par la machine et le « plouss », c’est quand elle perce un trou à l’intérieur. Vous me suivez ? »
Les deux partenaires s’arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des « dong » à répétition: Dong, dong, dong, dong…
« C’est quoi, ça ? interroge le visiteur.
- Ca, c’est une machine qui fabrique des gants de vaisselle, explique le Directeur. Évidemment ils sont imperméables, c’est pour cela que vous n’entendez que des « dong ». »
Ils poursuivent tous deux la visite de l’usine et s’arrêtent devant l’atelier de conception des préservatifs.
Le visiteur est très surpris lorsqu’il entend : Dong… Dong…Dong.. Plouss. Dong… Dong… Dong… Plouss.
Et il interpelle immédiatement le Directeur : « Dites moi, votre machine est défectueuse, elle fait des trous dans les préservatifs. »
Le propriétaire des lieux explique : « Oui, un préservatif sur trois qui sort de l’usine est percé ».
- Mais c’est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ? » répond le visiteur troublé.
Et le Directeur de répliquer : « Non mais c’est excellent pour le commerce des tétines… » !
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième :
- "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin".
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d'histoires : du lait renversé au dollar sauvé.
Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.
- "Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?"
- "Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues."
- "Seigneur !", dit le professeur horrifié. "Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?"
- "Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu !!!"
ALLO ? La gendarmerie?
- Allo oui, ici la gendarmerie, c'est à quel sujet?
- Ben voilà, je viens d'écraser deux poulets, qu'est-ce que je dois faire?
- Vous croyez que nous n'avons que ça à faire? Nous ne nous déplaçons pas pour si peu, arrangez-vous avec le fermier.....
- OK, d'accord ... mais euhhhhhhhh ... je fais quoi des deux motos ?
Un type décide de faire son baptême de l'air.
> Il se rend dans un aéroclub
> et engage la conversation avec le pilote :
> " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air
> mais je voudrais un vol à sensations,
> pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
> " Pas de problème,
> si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir "
> Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
> L'avion prend de la vitesse...
> il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
> Il fonce droit sur un arbre !
> Au dernier moment, le pilote tire sur le manche
> et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
> Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
> " Ça, je m'y attendais !"
> L'avion a maintenant pris de l'altitude.
> Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
> le pilote tente la figure de "la feuille morte".
> Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.
> L'avion part en vrille,
> le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment,
> le pilote remet les gaz et tire sur le manche !
> L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
> Le pilote entend son client dire :
> " Ça, je m'y attendais aussi ! "
> Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
> Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings.
> Lorsqu'il termine ses acrobaties,
> le pilote entend le type dire :
> " Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
> Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées,
> le pilote pose le petit avion en douceur..
> Après avoir atterri,
> il dit à son client :
> "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
> Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
> " Écoutez bien ! " dit le type
> " Quand j'ai dit : ça, je m'y attendais !
> au moment du décollage,
> c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon
> tellement j'ai eu peur!
> Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol,
> j'ai dit ça, je m'y attendais !
> parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement
> j'ai eu peur .......
> Par contre, quand vous avez volé sur le dos
> et fait les loopings à l'envers,
> tout est remonté dans le col de ma chemise,
> et ça, je ne m'y attendais pas ...!!! "
les pecheurs
Deux pêcheurs tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau.
Tout à coup… un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer…
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant… puis se rassoient… Deux minutes plus tard… rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant… puis cinq minutes se passent….
L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs… tombe, coule, et ne remonte pas à la surface…
Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois… le premier dit alors.. .je vais plonger pour le récupérer… il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain… il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir…
Le gars se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible »
Son pote lui dit « pousse toi je vais lui faire sinon il va crever » il se penche au-dessus et s’exclame : « wwwaaaaaah tu as raison ce qu’il pue de la gueule!! »
Son copain lui répond : « dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace…
Noé et l administration....
"En 2012 après Jésus-Christ, Dieu rend visite à Noé et lui dit :
- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains.
Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits et je détruis tout !!!
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale :
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l‘inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
- Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l‘échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
- L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples associations pour la Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
- Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
- Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j‘ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé
- Inutile, répondit Dieu, l'Administration s'en charge. "
Un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Qu’avez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là… la surprise :
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…
Le douanier lui dit :
- Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que c’est avec ça que je règle mes comptes, moi !
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
- manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
- manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
- manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portugais ?
- manuel sanchez da costa dos santos
pour nettoyer son ecran d'ordi
et bien faire les angles
http://sboisse.free.fr/fun/ecran.swf
Aux tests de QI, les fumeurs de cannabis ont un niveau nettement inferieur.
On en tire 2 conclusions possibles :
1- le cannabis rend con,
Ou alors,
2- faut vraiment etre con pour user de cannabis
tour de magie
C'est un arabe et un français qui sont dans une boulangerie-pâtisserie.
> > L'arabe dit au français :
> > "Rigarde ji paye pas ji vais voler di gâteaux. Et il en met trois dans sa
> > poche. Il dit alors à son copain français : Va-y issaye di faire mieux
> > qué moi".
> > Le français accepte le pari. Il appelle alors le pâtissier et lui dit :
> > "J'ai un tour de magie tu veux le voir ?
> > - Vas-y !" lui répond le pâtissier.
> > "OK donne moi un gâteau"
> > Le pâtissier lui donne un gâteau et le français le mange.
> > "Donne-moi un deuxième gâeau et tu vas voir."
> > Le pâtissier est curieux : il en donne un deuxième. Le français mange
> > également le deuxième gâteau. Il en réclame un troisième et le
> > pâtissier râle mais la curiosité est trop forte alors il lui donne un
> > troisième gâteau que le français dévore aussi goulûment.
Le pâtissier lui dit alors :
> > "Merde alors, c'est quoi ton tour de magie ? Tu as mangé mes gâteaux c'est ça ?
> > - Non, non, rétorqua le français, je ne les ai pas mangés : ils sont
> > cachés.
> > - Mais où ça ? demande le pâtissier.
> > - Regarde dans la poche de l'arabe ..."
pour toi 428427
pour le mettre dans ton bureau
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein
!!! UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!!
LES RÈGLES DE L’HOMME
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !
Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !
1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !
1. Pleurer, c’est du chantage.
1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !
1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.
1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.
1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.
1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.
1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.
1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.
1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…
1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.
1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.
1. Péter et roter sont des comportements normaux.
1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.
1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.
1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.
1. Vous avez ASSEZ de fringues.
1. Vous avez TROP de chaussures.
1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
il y a du réseau
http://imagesia.com/54-1-_93qi
PETIT FOUR
> > > Une jeune fille est sur le point d'aller à son premier rendez-vous.
> > > La mère, inquiète, lui dit :
- Tu sais, les garçons parfois tentent de profiter de la situation, ce sont
tous des cochons.
Tu dois être prudente.
> > > S'il essaie de toucher ta poitrine tu lui dis :
" non, là il y a des épines qui piquent ! et si il essaye de te toucher
entre les jambes tu dois lui dire :
" non, ici, il y a un four qui brûle ."
> > > La fille répond qu'elle a bien compris et se rend au rendez-vous.
Quand elle revient sa mère lui demande comment ça s'est passé.
La fille dit : - Comme ci, comme ça...
> > > D'abord il a voulu toucher mes seins mais j'ai dit : " non, là il y a
des épines qui piquent ! "
Puis il a voulu me toucher entre les jambes mais j'ai dit : " non, ici, il
y a un four qui brûle ."
Et alors il m'a demandé s'il pouvait faire cuire sa saucisse.
> > > La mère, tremblante dit : - Et... et... et puis que s'est-il passé?
> > > La fille : - Eh bien j'ai découvert que mon four ne fonctionne pas !
Il a laissé cuire sa saucisse pendant plus d'une heure, mais quand il me l'a
faite goûter, elle était toujours crue !