Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
quelqu'un peut me mailler le formulaire d'inscription. J'ai reçu un programe mais rien pour l'inscription ?
A+
rebonjour,
J'ai trouvé sur le site de la locomotion c'est juste un peu tard mais j'essaye quand même ........
salut a tous pour ceux qui vont a la ferté prevoir des chaises pour manger assis merci
salut on est enfin rentres de la ferté , au bout de 10 km panne en haut d une cote apparement panne d essence appel a martine qui etait partie de son coté par les grandes routes pour ramener de l essence , apres plusieurs essais apparement pompe a essence hs , decente de la jeep rouge de la remorque , mise en place de la remorque devant la noire ,treuil bloqué , remontage de la rouge sur la remorque pour tirer sur le cable , remise en place de la remorque , treuillage de la noire , pendant le depanage un vieux apparement bouré rentre dans la remorque avec sa voiture , depart du lieu de la panne au pas car l essence de secours de la rouge a été mise dans la noire ! arrivee a etrechy sans soucis rajout d essence dans la rouge , alexandre a pris la jeep rouge jusqu a st arnoult et moi le camion , arrivee a la maison a preque 22 heures !!! douche et au lit dur dur les we vive le boulot ......
Pas de chance pour le retour !!!
Les Jeeps modernes c'est vraiment pas fiable !
Par contre il y a un point positif :  Tu as trouvé ce qui deconnait depuis un certain temps sur la Jeep noire
Le gars bourré c'etait pas un gars que l'on connait ???? dans un truc russe ?
et ben 
des dégas sur la remorque ?????????
pour la panne j ai instalé une pompe electrique et c est toujour pareil j ai demonté le carbu et je suis en train de le reviser , a suivre !!! pour le gars bouré c etait pas celui qu on connait mais un vieux en xsara ,pour la remorque pas grand chose juste la plaque suport de feu tordue et sa voiture un bout de l aile av d et il l a allegée des baguettes de coté